Couverture_CDB_juin_2014_m
 Télécharger le CdB – Juin 2014

C’est pour moi un immense honneur que de me voir confier pour l’année à venir la rédaction en chef du Changement de Bobine, un mythe parmi les mythes à Ciné Qua Non. J’aimerais tout d’abord remercier mon prédécesseur, Tom T’Seyen, pour l’année qui vient de s’écouler et pour tous les magnifiques Changements de Bobine qu’ils laissent derrière lui. Tom, ta plume restera gravée à jamais dans l’âme du Changement de Bobine…

Je suis d’autant plus honoré et enthousiaste que je débute mon mandat avec ce numéro consacré au Festival de Cannes 2014. Oui, Ciné Que Non était au rendez-vous pour la 67ème édition du plus grand Festival de cinéma au monde, festival dont l’importance pour l’histoire du cinéma n’est plus à démontrer depuis sa création en 1946. Si Ciné Qua Non et ses fidèles membres sont allés à la rencontre de l’histoire, ils vous livrent dans ce numéro toutes leurs impressions, aussi bien de belles surprises que d’âpres déceptions. Toi, cher admissible, si tu lis cet édito, sache que Ciné Qua Non vit pour le cinéma et que tous ses membres partagent une seule et même passion, l’amour du 7ème Art !

A très bientôt.

Andrin Bazé, critique aux carnets du cinéma

Laisser un commentaire

